QUI SOMMES-NOUS ?
Maud & Sophie
Duo de photographes

DEUX VISIONS, UNE HARMONIE

Ensemble, nous formons le duo Cats on the back !

De notre rencontre et de notre passion commune, est née l’envie de collaborer et de fusionner nos univers respectifs. C’est au travers de nombreux voyages que nous avons pris goût à la liberté et à la création. Nous aiguisons chaque jour notre regard, tout est source d’inspiration. Notre but, est de retranscrire de manière authentique vos émotions.
QUI EST SOPHIE ?
A l’âge de 10 ans, je faisais mes tous premiers pas dans la photographie en volant l’appareil photo argentique de mon père. C’est à travers l’objectif que je pouvais percevoir le monde d’une autre manière et entrevoir les gens dans leur intimité. Inscrite pendant plusieurs années dans un club photo parisien, j’ai davantage développé ma culture artistique que j’ai pu mettre en pratique lors de mon road trip en Australie. C’est pendant ce long périple que j’ai compris l’importance de graver les moments forts de la vie sous forme d’images.
Ma devise : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles »
QUI EST MAUD ?
Indépendante dans l’âme et ayant toujours eu la curiosité de voir ce qu’il se passe ailleurs, j’ai passé une année aux Etats-Unis lorsque j’avais 16 ans. C’est suite à cette expérience que j’ai développé mon amour pour le reportage photo. Originaire de Lille, j’ai ensuite débarqué à Paris à l’âge de 18 ans pour étudier la photographie. J’aime la sensibilité qui se dégage des regards, leur force tout autant que leur faiblesse. Ils dévoilent ce que nous sommes vraiment. C’est cette « vérité » que je m’obstine à mettre en avant.
Ma devise : « Tout est possible »

Si notre univers vous parle et que vous avez envie de travailler avec nous, écrivez-nous.
Nous sommes cool et (presque) toujours partantes pour de nouvelles aventures, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos idées les plus folles !